PRESENTATION DE LA Sté APARICIO

Une histoire qui commence en 1947

La menuiserie de la société APARICIO fut créée en 1947 par Antonio APARICIO, à l’époque les bâtiments se trouvaient proches du centre ville de Lamorlaye

En 1981, l’entreprise construit de nouveaux bâtiments rue de la Seigneurie, dans la zone artisanale de Lamorlaye, où elle réside encore aujourd’hui.

Au départ, l’entreprise fabriquait essentiellement des menuiseries bois intérieures et extérieures et maîtrisait la fabrication des charpentes traditionnelles. Ensuite, la Société APARICIO a complété son offre de services en proposant également le remplacement des menuiseries extérieures, volets roulants et stores, portails et portes de garage.

Nos compétences s’adressent aux particuliers mais aussi aux copropriétés et collectivités où nous avons de nombreuses références.


Fort d’une expérience tous corps d’état de plus de 30 ans, que ce soit en construction neuve ou en réhabilitation, Philippe APARICIO l’actuel gérant de la société, entouré d’ouvriers qualifies, a diversifié l’activité de l’entreprise en proposant, en plus de la menuiserie extérieure, des prestations de maçonnerie, isolation et revêtements de sol durs (carrelage, terrasses, etc).

Depuis plus de 65 ans, l’entreprise APARICIO accompagne ses clients dans leurs projets et n’a qu’un seul objectif, les satisfaire.

 

 

 

Nous contacter

61 route de Seigneurie
Zone artisanale 60260 Lamorlaye
Tèl : 03 44 21 52 74
Fax : 03 44 21 58 54

Notre newsletter

Nos actualités

Juin 2013

Découvrez notre nouveau site

Toutes nos actualités